"Comment dire non au Milan ?" — Thiago Silva

Thiago Silva:

PSG - Mercato : Thiago Silva fait un appel du pied à l’AC Milan

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central international brésilien Thiago Silva (33 ans) évoque la suite de carrière. "Milan est dans mon cœur et le sera toujours". Le football italien comme le football européen ont besoin du vrai Milan.

Thiago Silva a précédemment affirmé qu'il pourrait finir sa carrière de joueur à Paris, il apparaît donc qu'il y a une autre possibilité.

"Je suis à Paris depuis de nombreuses années et je vais bien, mais comment pourrais-je dire non à Milan?" Milan est dans mon cœur et le sera toujours, a expliqué le capitaine des champions de France dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Allez, peut-être que j'y finirai ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n'est jamais évident de parler du futur mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible." Pour autant, le Brésilien l'assure: "il est "heureux" au PSG. Cela va dépendre aussi de la volonté du club de la capitale et de l'arrivée d'une proposition de l'AC Milan.

Dernières nouvelles