Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent le double messieurs — Roland-Garros

Edition numérique des abonnés

DIRECT. Roland-Garros : regardez et commentez en direct la finale du double messieurs avec la paire Mahut/H...

Chez les femmes, la n°1 mondiale Simona Halep s'est qualifiée pour les demi-finales de Roland-Garros tout comme l'espagnole Garbine Muguruza (en éliminant Angélique Kerber et Maria Sharapova).

Les sports avec du tennis et deux français en ½ finales à Roland-Garros!

Ce tournoi n'aura à coup sûr pas déchaîné les passions jusqu'à présent mais aura eu le mérite de réserver quelques surprises. La seconde demi-finale se joue vendredi.

La paire française, tête de série N.6, affrontera le tandem composé du Croate Nikola Mektic et de l'Autrichien Alexander Peya (N.8) pour une place en finale. Il a déclaré à la fin du match qu'il n'avait " pas passé un bon moment sur le court ".

Les deux Français ont démarré le match de façon idéale, avec un break. En revanche la réussite est souvent au rendez-vous en ce qui concerne les doubles 100 % français. Nicolas Mahut disputait, peut-être, cette année son dernier Roland-Garros.

Les deux compères, vainqueurs à l'US Open en 2015 et à Wimbledon en 2016, ajoutent du même coup un troisième titre du Grand Chelem à leur palmarès, leur premier Porte d'Auteuil.

Dernières nouvelles