Tim Burton dévoile un premier teaser pour Dumbo

Dumbo de Tim Burton se dévoile dans une première bande-annonce

Première bande-annonce attachante de Dumbo, de Tim Burton

Après avoir réalisé une version live-action d'Alice au pays des Merveilles, Tim Burton s'attaque à Dumbo. Le réalisateur de L'Étrange Noël de monsieur Jack n'aime rien tant que les freaks dont ils peuplent ses films, cette histoire de petit paria rejeté par les autres lui sciait donc à merveille.

En revanche, l'histoire sera quelque peu différente du dessin animé original puisque le film racontera l'histoire de Holt, une ex-star de cirque qui, revenu de la guerre et traumatisé, va se retrouver à s'occuper de l'éléphanteau Dumbo, le souffre-douleur de la compagnie en raison de ses grandes oreilles. Mais lorsque les enfants de Holt découvrent que Dumbo peut voler, l'homme d'affaires très persuasif V.A. Vandevere et une artiste aérienne nommée Colette Marchant interviennent afin de faire du pachyderme unique, une vedette. Colin Farrell signe là sa première collaboration avec le réalisateur d'Edward aux mains d'argent. Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green seront donc à l'affiche de ce film.

Cinquième remake en live-action d'un classique des studios Disney après Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, l'adaptation de Dumbo par Tim Burton se dévoile dans une première bande-annonce.

Le premier envol est attendu pour le 29 mars 2019 aux Etats-Unis.

Dernières nouvelles