Tuchel aurait demandé à Verratti de perdre du poids — PSG

Zsolt Löw

Twitter

Nommé sur le banc du PSG pour les deux prochaines saisons, Thomas Tuchel aimerait bien compter sur la présence de Zsolt Löw en qualité d'entraîneur adjoint comme lors de leur collaboration à Mayence et au Borussia Dortmund. Celui qui occupait ce même rôle au Red Bul Leipzig cette saison avec Ralph Hassenthüttl, a donc décidé de retrouver son ancien compagnon Thomas Tuchel chez les Rouge et Bleu.

Lors d'une interview accordée au média allemand Kicker, l'international serbe déclare: "Tuchel prend un risque élevé". Unaï Emery a obtenu le doublé en France (Championnat-Coupe de France) et il a dû faire ses valises et partir. Les investisseurs n'achètent pas Neymar à 222 millions d'euros pour accepter de se faire sortir prématurément en Ligue des champions. "Tuchel a non seulement besoin de connaissances spécialisées, mais aussi de chance". " Pour Thomas Tuchel qui souhaitait ardemment la venue du technicien hongrois, c'est une excellente nouvelle si elle se concrétise par un engagement formel".

Espérons que le coach allemand puisse apprécier correctement son nouvel effectif et en tirer le meilleur pour amener de nouveaux trophées dans la capitale et s'inscrire de manière durable dans l'histoire du PSG.

Dernières nouvelles