Anne Sophie Lapix tacle les footballeurs en plein JT et ça passe très mal

Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix

La présentatrice du "20h" de France 2 a lancé un sujet sur les salaires des footballeurs d'une manière qui n'a pas plu à tout le monde.

Anne-Sophie Lapix a déclenché une pluie de critiques sur les réseaux sociaux à la suite d'un de ses lancements au journal de 20 heures mercredi soir.

" a Coupe du monde débute demain [ce jeudi], et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon ", a taclé la journaliste de France 2, ce qui en a amusé plus d'un et plus d'une sur les réseaux sociaux. Ce jeudi les réactions sur la toile à ce sarcasme étaient variées.

Si Anne-Sophie Lapix n'a d'abord pas réagi à la bronca, la journaliste a fini par répondre à un internaute qui lui faisait remarquer qu'elle avait été vue il y a quelques jours dans les gradins de Roland-Garros, un lieu où se côtoient également les grandes fortunes et où s'affrontent des tennismen qui sont loin d'être payés au SMIC. Certains internautes soutenaient la journaliste alors que d'autres la critiquaient vivement. Anne-Sophie Lapix a d'ailleurs répondu très directement à ce dernier: "Mais oui j'adore ça!"

Notons que ce commentaire d'Anne-Sophie Lapix n'est pas si gratuit puisqu'il introduisait un sujet sur les chiffres du football dans son JT. Laurence Ferrari l'a soutenu demandant aux internautes de la laisser tranquille et de la "laisser faire un peu d'humour". Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot. "Je vous souhaite une magnifique coupe du monde." écrit-elle.

Dernières nouvelles