Gilbert Collard visé par une plainte pour viol

Rassemblement national : Gilbert Collard visé par une plainte pour viol

Visé par une plainte pour viol, le député Gilbert Collard dément

Né le 3 février 1948 à Marseille et élevé chez les pères maristes dans le Var, Gilbert Collard a dirigé le comité de soutien de Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2017.

L'avocat médiatique et député Rassemblement national (ex-Front national) est accusé par une femme de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises dans son cabinet à Marseille. Il a décidé de porter plainte à son tour pour "dénonciations calomnieuses".

Le parquet de Marseille a confirmé jeudi avoir reçu la veille " une plainte pour des faits de viol à l'encontre de M Collard " et annoncé l'ouverture d'une enquête.

Par un tweet exclamatif teinté de cynisme, le député du Rassemblement national Gilbert Collard fait savoir qu'il nie parfaitement être l'auteur d'un viol commis en 2006, comme l'en accuse une plainte.

Selon la chaîne, la plaignante, une cliente de Me Collard, affirme avoir subi deux viols en 2006 et 2007 au cabinet de l'avocat. "Je suis sur le cul. Comme je n'ai jamais violé personne de ma vie, je ne m'inquiète pas", a-t-il dit à Reuters. Je ne sais par qui c'est, je ne connais pas les termes de la plainte.

"Ma femme est à mon cabinet avec moi en permanence".

Dernières nouvelles