Margaux Deroy : Miss Prestige National 2015 placée en garde à vue !

Trois ans après son titre de miss Prestige national la Gravelinoise a trébuché mise en cause dans un trafic de drogue

Trois ans après son titre de miss Prestige national la Gravelinoise a trébuché mise en cause dans un trafic de drogue

Pas pour ses charmes, mais parce qu'elle a été interpellée en Bretagne le 7 juin, par les gendarmes, avec son compagnon en possession de cocaïne et d'héroïne, l'information ayant été révélée par BFM TV ce jeudi.

Selon BFMTV, le 7 juin dernier, Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, a été interpellée avec son compagnon.

Margaux Deroy représentait la Flandre quand elle a été élue Miss Prestige national en 2015, alors qu'elle n'avait que 19 ans.

Nos confrères de BFMTV annoncent aujourd'hui qu'ils sont en détention provisoire dans deux maisons d'arrêts différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants". Le couple est soupçonné d'avoir fourni de la drogue en Bretagne, Pays de la Loire et dans le Nord, poursuit BFM TV. "Étant présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay", précise-t-elle. Lors du concours de beauté, la jeune femme avait expliqué qu'elle était en licence de droit, et aspirait devenir avocate.

Dernières nouvelles