Switch : bientôt YouTube et Netflix ?

Netflix et YouTube arriveraient enfin sur Nintendo Switch

YouTube et Netflix bientôt disponibles sur Nintendo Switch ?

Nous serons bientôt fixés avec la conférence de Nintendo à l'E3 2018 qui a lieu aujourd'hui à 18h. Il a ensuite partagé sa découverte sur Twitter. " avant que Best Buy ne fasse disparaître la mention".

" Accédez à un monde de divertissement instantanné avec ce produit". Connectez-vous simplement à internet pour streamer des films, écouter de la musique et visionner une majorité d'autres contenus.

Le géant de la distribution américaine a également indiqué sur Twitter qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il n'avait aucune information concrète malgré les rumeurs. La dernière rumeur en date nous annonce l'arrivée de Netflix et de YouTube sur la Switch!

Néanmoins, elle pourrait offrir la possibilité de télécharger des vidéos via le dock afin de les regarder plus tard, hors-connexion, en emmenant la tablette avec soi.

L'insider Wario64, jamais avare quand il s'agir de partager des indiscrétions, s'est aperçu que Best Buy avait ajouté Netflix et YouTube dans la fiche produit de la Switch.

Jusqu'ici, la communication de Nintendo concernant les plateformes de streaming sur sa Switch était restée identique: la console est avant tout une plateforme dédiée au jeu vidéo, et la vidéo et autres services multimédias ne sont pas à l'ordre du jour.

Dernières nouvelles