Utiliser un compte PS4 sur Switch ? Nope — Fortnite

Fortnite lance sa coupe du monde, avec 100 millions de dollars pour les vainqueurs

Fortnite a conquis 125 millions de joueurs et annonce sa Coupe du Monde

Epic Games prend le soin de préciser que " Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile: même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires ". Aucune date de lancement n'a pour l'instant été communiquée.

Les compétitions de sports électroniques sont de plus en plus populaires, en l'occurrence, la compétition sera répartie sur plusieurs "événements organisés, événements en ligne, et également sur les grandes compétitions du monde entier", selon Epic Games.

Fortnite lance sa coupe du monde, avec 100 millions de dollars pour les vainqueurs
Fortnite World Cup 2019 : Infos sur le circuit compétitif

Sur la compétition en elle-même c'est pour l'instant tout aussi flou: Epic Games annonce des qualifications "basées sur le mérite", sans entrer dans les détails. Il montre l'emplacement et le nom de tous les joueurs ainsi que d'autres informations importantes comme le niveau de santé ou l'arme utilisée.

Concernant la dotation, le prix de 100 millions de dollars sera réparti entre les épreuves et les différents niveaux à travers le monde. Mais cette somme ne sera pas versée intégralement en cash: l'éditeur compte aussi les skins offerts aux vainqueurs. 50 joueurs professionnels et 50 célébrités qui apprécient le jeu (les rappeurs Desiigner et Lil Yachty, le basketteur Paul George ou le combattant de MMA Demetrious Johnson...) se sont ainsi affrontés.

Dernières nouvelles