Le million d’unités vendues atteint en 22 jours

OnePlus 6 : le smartphone haut de gamme de OnePlus franchit le million de ventes en moins d'un mois

1 million de OnePlus 6 déjà vendus selon le CEO Pete Lau

La preuve avec le million d'unités vendues en 22 jours.

OnePlus a réussi à se forger une solide réputation sur le marché des smartphones en seulement quelques années. La communauté OnePlus continue de se renforcer: plus de 1000 billets avaient été vendus en moins de 10 heures pour l'événement de lancement du OnePlus 6 le 16 mai dernier, et la communauté compte désormais plus de cinq millions de membres dans le monde entier. C'et un nouveau record pour la marque.

Lancé à l'issue d'une conférence de presse tenue le mois dernier, le Oneplus 6, dernier fleuron des Chinois de Oneplus, a fait une entrée remarquée sur le marché. C'est assez rapide puisque son prédécesseur, le OnePlus 5T, avait demandé trois mois pour atteindre ce même stade de vente qui, lui-même, avait mis moins de temps que le OnePlus 5.

Le succès du OnePlus 6 est donc confirmé, et cela grâce à une fiche technique digne de grands constructeurs et de hautes performances au rendez-vous.

Si le OnePlus 6 tente de concurrencer les iPhone d'Apple et les Galaxy de Samsung, la marque ne joue pas dans la même cour que ces deux géants.

Pour rappel, le terminal est proposé à un tarif conseillé de 519 euros dans sa version 6 Go de RAM / 64 Go de stockage, tandis qu'il faut débourser 569 euros pour le modèle doté de 8 Go de mémoire vive et de 128 Go de mémoire interne. À l'instar d'Apple ou de Samsung, OnePlus dispose d'aficionados sur lesquels la marque peut compter et qu'elle stimule bien sur les réseaux sociaux.

Et vous, faites-vous partie de ce million d'utilisateurs ayant succombé aux charmes attractifs du OnePlus 6?

Dernières nouvelles