Une femme dévorée par un python de 7 mètres — Indonésie

Indonésie une femme dévorée par un python géant

Un python géant avale une femme en Indonésie

L'île indonésienne de Sulawesi est connue non seulement pour ses paysages époustouflants de beauté, mais aussi pour les pythons géants qui l'habitent et qui rendent parfois la jungle très dangereuse.

La victime de 54 ans, Wa Tiba, avait disparu et était recherché par des villageois à Persiapan Lawela alors qu'elle était parti travailler dans son potager. L'alerte avait été donnée par ses enfants inquiets de ne pas la voir revenir.

La famille et les villageois ont lancé une battue et sont tombés sur le serpent et sa panse énorme à environ 50 mètres de l'endroit où les objets appartenant à la disparue avaient été trouvés. Le serpent géant a été capturé puis transporté hors du jardin. "Le ventre du serpent a été ouvert et le corps de la victime trouvé à l'intérieur ", a-t-il ajouté.

PublicitéLe python géant est une espèce dont il n'est pas rare de croiser le chemin en Indonésie et aux Philippines. Il s'attaque à de petits animaux mais rarement à des êtres humains. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire se produit.

En mars 2017, un Indonésien avait été retrouvé mort dans le ventre d'un python qui l'avait avalé en entier près d'une plantation de palmiers à huile dans le village de Salubiro sur l'île de Sulawesi. En 2013, un vigile avait été tué par un python dans un hôtel sur l'île touristique la plus visitée du pays. Après avoir découpé l'animal, ils en ont fait leur repas.

Dernières nouvelles