Wonder Woman 2 : les images dévoilées annoncent le retour d'un certain personnage

Wonder Woman 2: des premières images et un retour surprise

Wonder Woman 2: des premières images et un retour surprise 0

Le titre officiel de Wonder Woman 2 est révélé et des premières images de tournage confirment le retour de Chris Pine. On peut donc se demander si l'héroïne n'aurait pas trouvé un moyen de le rendre immortel ou de le faire voyager dans le temps.

Wonder Woman 2: date de sortie, casting, intrigue... La photo est signée de la légende "Wonder Woman 1984" et du hashtag #WW84, comme pour la photo de Patty Jenkins.

Comme une réponse à ce premier cliché, l'actrice israélienne Gal Gadot, qui campe Wonder Woman, a, elle aussi, publié une photo de Wonder Woman 2 sur son propre compte Instagram, avec le reflet de Diana devant une vitrine de télévision.

La folie des années 80!

Se déroulant dans les années 80, la prochaine aventure sur grand écran de Wonder Woman la confrontera à un tout nouvel ennemi: le guépard.

⋙ Bon anniversaire Gal Gadot: une Wonder Woman sportive et amoureuse! Batman va même jusqu'à évoquer la mort de l'officier pour provoquer Wonder Woman dans le film Justice League. Elle affrontera aussi Barbara Ann Minerva, aussi connue sous le nom de Cheetah. Celui-ci nous révélera beaucoup de surprise car en effet, le personnage de Chris Pine, Steve Trevor, serait de retour après être décédé dans le premier film. Cette dernière sera interprétée par Kristen Wiig (Bliss, Mes meilleures amies, Saturday Night Live). D'ailleurs, ce dernier porte une banane, symbole typique des années 80. Le film est attendu au cinéma en octobre 2019.

Dernières nouvelles