Mercato - PSG : Une première offre pour Areola ?

Transfert : le PSG laisse la porte ouverte à Naples pour Areola

PSG : Areola, Henrique ne dit pas non à Naples

D'après le Corriere dello Sport, Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, est une piste importante. Le portier parisien aurait la côte en Italie et figurerait sur les tablettes de l'AS Rome et de Naples.

L'avenir d'Alphonse Areola au PSG est très incertain. Pour autant, l'international tricolore suscite les intérêts de plusieurs clubs italiens, dont l'AS Roma et Naples. Avec l'arrivée très probable de Gianluigi Buffon, la hiérarchie des portiers au PSG risque d'être bousculée.

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Roma, qui pourrait céder Alisson au Real Madrid, aurait fait d'Alphonse Areola sa priorité pour le mercato estival. Nos confrères avancent que Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, a appelé son homologue parisien, Antero Henrique, pour connaître les modalités du transfert.

Alors qu'elle en pincerait pour Alphonse Areola, l'AS Rome aurait formulé une première offre au PSG. L'ancien dirigeant de Porto aurait fixé un prix compris entre 20 et 25 millions d'euros. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles