Ce joueur au salaire colossal veut rester à l'OM !

OM: L’OM sauvé par un club madrilène au mercato

Mercato OM : Une porte de sortie pour Abdennour ?

Prêté deux ans par Valence, Aymen Abdennour est complètement passé au travers de sa première saison. Leganés et des clubs turcs auraient notamment fait part de leur intérêt, en vue du prochain exercice.

C'est ce qu'a déclaré le défenseur tunisien dans les colonnes de L'Equipe. Pas épargné, il est vrai, par les blessures, il n'a pas convaincu Rudi Garcia de l'intégrer plus fréquemment à sa rotation en charnière centrale et sur cette entame de mercato, son avenir à Marseille fait automatiquement débat. "Pour autant, le Tunisien ne semble pas vouloir baisser les bras, malgré des rumeurs de départ avant le terme de son prêt". Je veux continuer et prouver mes qualités, a-t-il lâché dans une interview accordée à L'Equipe.

C'est l'une des énigmes de la saison 2017-18 de l'OM: Aymen Abdennour a montré un niveau affreusement bas, lui qui était si réputé pour sa solidité lorsqu'il jouait à Toulouse et Monaco. "J'ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place". "Je ne sais pas", répond-il quand on lui demande si le club compte encore sur lui. "Je suis persuadé que je peux m'imposer ici".

Dernières nouvelles