France-Pérou live streaming: Coupe du monde 2018

Retour attendu de Matuidi et Giroud face au Pérou

France-Pérou : Mbappé renvoyé sur un côté - Paris PSG

Ménagé lundi en raison d'un coup reçu au tendon d'Achille, Antoine Griezmann a participé normalement à la séance du jour tout comme Samuel Umtiti, malgré une gêne persistante au genou gauche. Un match que vous pourrez également suivre via internet sur le site de TF1, MyTF1 et sur le player beIN Sports Connect. Voici ce que l'on pouvait retenir suite à l'entraînement du jour qui se tenait à huis clos ce mardi à Istra. La prudence est donc de mise, surtout que les sud-ams doivent absolument obtenir la victoire après leur défaite initial face au Danemark.

Après une victoire poussive contre les Australiens (2-1), le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a procédé à deux changements dans son onze de départ avec Giroud à la place d'Ousmane Dembélé et Matuidi plutôt que Corentin Tolisso.

Malgré leur défaite face au Danemark, le Pérou est loin d'être éliminé de la compétition. La défense, elle, est restée inchangée par rapport au premier match des Bleus dans cette Coupe du monde. Un modèle qui pourrait inspirer les hommes de Ricardo Gareca, déjà dans l'obligation de gagner s'ils veulent jouer un troisième match à enjeu face à l'Australie.

Dernières nouvelles