Sergio Ramos tacle Diego Maradona, "à des années-lumières de Messi" — Espagne

Espagne - Sergio Ramos répond sèchement à Maradonna

Espagne : Sergio Ramos tacle Diego Maradona, "à des années-lumières de Messi"

" Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire". Quelques jours seulement après avoir critiqué l'attribution du Mondial 2026 au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, la légende du football argentin a glissé un tacle au défenseur central espagnol, Sergio Ramos (32 ans). "Lui, c'est un crack", avait-il lancé dans une interview à Telesur.

Diego Maradona n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Cette fois, Maradona a choisi de tailler un short à Sergio Ramos.

Un Madrilène qui cite en exemple un Barcelonais, Maradona aura vraiment fait fort...

" Maradona était un crack". Ajoutez à cela que son palmarès est juste incroyable avec son club: 4 titres de champion d'Espagne, 2 Coupes d'Espagne, 3 Supercoupes d'Espagne, 4 Ligues des champions, 4 Supercoupes de l'UEFA et 3 Mondiaux des clubs.

Idem en ce qui concerne la sélection ibérique avec laquelle il a remporté: 1 Coupe du monde et 2 Championnats d'Europe. Aujourd'hui, Sergio Ramos est considéré comme étant l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Le leader défensif de l'Espagne a alors indiqué que Diego Maradona était bien un crack, mais que son niveau était très loin de celui qu'a atteint Lionel Messi. "Je respecte Maradona parce que c'est un grand, a d'abord expliqué Ramos".

Dernières nouvelles