CM 2018 - Argentine - L'Argentine : une déroute en chiffres

Les quatre hooligans argentins agresseurs de Croates ont été identifiés

Mondial 2018 : Cesc Fabregas rabaisse la performance de Ronaldo

Si beaucoup d'Argentins étaient en pleurs jeudi soir, après l'humiliante défaite de Lionel Messi et de ses coéquipiers contre la Croatie lors de la deuxième journée du Groupe D de ce Mondial russe (3-0), certains supporters de l'Albiceleste ont trouvé un autre moyen, mais détestable celui-là, pour évacuer leur frustration.

- Si le Nigéria bat l'Islande: l'Argentine devra battre le Nigéria lors du dernier match et compter sur une victoire ou un match nul de la Croatie sur l'Islande.

L'Argentine a encaissé autant de buts en 2 matches de Coupe du Monde 2018 qu'en 7 matches de Coupe du Monde 2014 (4). "Le gardien de la sélection Wilfredo Caballero, un des plus discutés du 11 de Jorge Sampaoli (il n'a disputé que 13 matches cette année sur le banc de Chelsea) a commis une incroyable erreur ". Car si l'Islande bat la Croatie, ce qui serait tout de même une surprise, l'Argentine sera bien éliminée. Il aurait notamment déclaré que "Messi est très bon au Barça car il est entouré de joueurs extraordinaires". Mais si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo pour une équipe normale, tu prends qui?

Pour rappel, avant l'intronisation de Jorge Sampaoli comme sélectionneur de l'Argentine, Diego Simeone a longtemps été pressenti pour reprendre le poste, mais l'Atletico Madrid ne souhaitait pas voir El Cholo partir. Il est le joueur qui a tenté le plus de tirs en Coupe du Monde 2018 sans parvenir à marquer (12).

Dernières nouvelles