L'Angleterre arrache la victoire (1-2) face à la Tunisie

L'Angleterre arrache la victoire (1-2) face à la Tunisie

Harry Kane arrache la victoire pour l'Angleterre contre la Tunisie (2-1)

Depuis après son sacre en 1966, l'Angleterre ne cesse de courir après un titre de champion de coupe du monde et ce lundi à partir de 2h pm (heure Haïtienne) au stade Volgograd Arena, les Three Lions vont défier la Tunisie.

Mais retenir la prestation défensive des hommes de Nabil Maaloul, c'est oublier ce que les Aigles ont réalisé pendant une très bonne partie du match.

Pour les Tunisiens, il semble tout de même avoir manqué de présence, de coordination et d'un peu de talent - en comparaison avec l'Angleterre, afin de contourner une défense à 3 bien organisée. Et l'attaquant de Tottenham a répondu présent, inscrivant les deux buts anglais de la rencontre.

Un sens du but aiguisé, évidemment, et il n'en faut pas plus au deuxième meilleur buteur de Premier League pour pousser le ballon au fond des filets.

Les "Trois Lions" sont prêts à oublier les dernières mauvaises performances réalisées lors de la Coupe du Monde Brésil 2014, où ils ont été éliminés en phase de groupes, marquant un seul point grâce au nul à zéro contre le Costa Rica et cela a été répété lors de la dernière Eurocup France 2016 où ils n'ont remporté qu'une seule victoire en quatre matches, étant éliminés en huitièmes de finale par l'Islande, tout cela a conduit au départ de Roy Hodgson.

L'Angleterre a rapidement pris l'avantage, sur coup de coin, par Harry Kane (11e). Mais que dire de ses collègues de l'attaque, dont les tentatives ont toutes été annihilées par des Tunisiens valeureux et en réussite? A sa décharge, le joueur est bien plus habitué à évoluer sur une aile que dans l'axe dans le rôle du neuf, et l'entrée de Marcus Rashford à sa place n'aura pas donné plus d'efficacité au XI.

Dernières nouvelles