PSG - Mercato : Ce titulaire d’Emery qui s’interroge de plus en plus…

PSG : Bilbao s'intéresse à Yuri Berchiche

Mercato / PSG : un départ important dans les tuyaux ?

Le Parisien confirme les informations de AS selon lesquelles le latéral basque est tout proche de l'Athletic Bilbao, prêt à faire de gros efforts pour l'accueillir.

La rumeur circulait depuis quelques temps, elle pourrait se concrétiser prochainement nous apprend ce soir le quotidien sportif espagnol AS, relayé par Le Parisien qui confirme l'information. L'entraîneur allemand Thomas Tuchel devrait donc trancher entre ces deux joueurs au moment de mettre en place son onze titulaire la saison prochaine. Les trois parties souhaitant ce transfert, il y a de fortes probabilités que les positions se rapprochent et que l'opération se fasse.

A Turin, les décideurs de la Juventus ne semblent pas avoir perdu tout espoir de convaincre le joueur âgé de 27 ans de prolonger son contrat. Il avait déjà défrayé la chronique sportive locale lorsqu'à 16 ans, il quitta le centre de formation du club de Saint Sébastien pour rejoindre celui du rival historique de l'Athletic. Une somme de 20 millions d'euros est évoquée, soit environ un tiers du montant total que doit récolter le PSG sur le marché des transferts d'ici le 30 juin, pour respecter l'injonction du fair-play financier.

Dernières nouvelles