Son message touchant après la naissance de son fils Santiago — Eva Longoria

Eva Longoria et son fils Santiago Enrique Baston

Eva Longoria et son fils Santiago Enrique Baston

Eva Longoria appelle ses followers à faire un don à une association caritative aidant les familles de migrants. Alors qu'elle vient de donner naissance à son tout premier fils, Santiago Enrique, l'actrice a dénoncé ces faits en expliquant qu'il était totalement impensable pour elle qu'on puisse la séparer de son enfant, ainsi.

Dans un message posté sur son compte Instagram, elle a remercié ses fans mais s'est aussi indignée du sort des enfants migrants séparés de leurs parents à la frontière, une mesure prise par l'administration Trump.

En légende d'une photo de son fils, publiée en Une du magazine Hola! "Je voudrais vous présenter Santiago Enrique Bastón". Merci à tous pour avoir couvert mon petit garçon de vos vœux! "À la lumière de la naissance de son fils, je voudrais attirer l'attention sur les familles qui ont été séparées à la frontière ".

"Avoir mon fils près de moi, je ne peux pas imaginer qu'il soit retiré de mes bras". Les familles doivent rester ensemble et c'est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les réunir. Dans ce post qui a déjà récolté plus de 600 000 likes, la comédienne a également partagé des liens vers des organismes qui proposent un soutien légal aux familles touchées par la mesure de Donald Trump.

Pour faire plus dans l'émotion, elle n'hésite pas à finir son message en mentionnant la poétesse Warsan Shire.

Dernières nouvelles