Affaire Koh Lanta: Candide Renard réapparait pour la première fois en public

Hervé Renard et sa fille Candide Renard- Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou Russia le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0

Lancer le diaporama

Selon nos confrères de BFMTV, l'animateur emblématique du programme d'aventure a été auditionné en qualité de simple témoin par la police judiciaire de Nancy le 20 juin 2018. " Chacun d'entre eux a dû y définir son rôle, et sa réaction au moment des faits ". Selon BFMTV, il n'existe toutefois pas d'images de la supposée agression. Elle a réitéré les déclarations qu'elle avait déjà faites à sa descente d'avion à la PJ de Bobigny. Les deux protagonistes, candidats de la même équipe, ont été entendus séparément par la police dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis dès leur retour en France (Eddy Guyot avait été placé en garde à vue avant d'être relâché) le 14 mai dernier. La société de production ALP avait aussitôt pris la décision de suspendre le tournage de l'émission et d'annuler la saison.

Pour rappel, Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu'Eddy G. était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements. Comme tous les supporters tricolores, la jeune femme n'a pas beaucoup souri au cours de cette rencontre ennuyeuse des joueurs de Didier Deschamps.

Denis Brogniart a été entendu dans l'affaire d'agression sexuelle présumée sur le tournage de la dernière édition de Koh-Lanta (TF1). Elle indique avoir quitté l'abri où le groupe passait la nuit et s'être confiée à d'autres candidates puis à des membres de l'équipe de tournage.

Dernières nouvelles