L'Angleterre qui passe aux tirs au but, c'est fort de café !

Une belle carte à jouer

Colombie-Angleterre: Les compos probables

Les Colombiens multipliaient les cartons jaunes pour des gestes de protestation et ne parvenaient pas à atteindre le but de Jordan Pickford.

Les Anglais ont toutefois rapidement repris espoir, puisque Mateus Uribe a envoyé le tir suivant sur la transversale.

Harry Kane a inscrit le premier but de la rencontre sur un tir de pénalité après que Carlos Sanchez l'eut poussé dans la surface de réparation.

Mais au bout du temps additionnel (93e), sur leur premier corner de la partie, les Colombiens sont parvenus à arracher la prolongation grâce au défenseur central du FC Barcelone Yerry Mina, déjà buteur face à la Pologne et au Sénégal.

Bien que les deux équipes se soient créé quelques occasions, les 30 minutes supplémentaires n'ont rien changé à la marque.

On ne s'est pas franchement régalé pour le dernier choc des huitièmes de finale de la Coupe du Monde opposant la Colombie et l'Angleterre ce mardi soir à Moscou. Avec ses invités Patrick Leduc, ancien joueur de l'Impact de Montréal et analyste à RDS, qui diffuse la Coupe du monde cette année, et Samuel Piette, joueur pour l'Impact, le chroniqueur Marc Cassivi analysera les moments marquants du Mondial.

Dernières nouvelles