Anthem : 20 minutes de gameplay qui rassurent sur le potentiel du jeu

Attendu pour début 2019, le prochain titre de BioWare s'annonce épique. Même si il ne faut pas crier victoire trop tôt (cf Mass Effect Endromeda), Anthem nous propose aujourd'hui une vidéo d'une vingtaine de minutes afin de nous montrer son gameplay.

Anthem est un Action-RPG social et connecté centré sur un système multijoueur coopératif. Réparties selon 4 classes (Commando, Colosse, Intercepteur et Tempête) les Javelins sont entièrement personnalisable selon vos goûts et vos couleurs. L'un des messages que BioWare veut faire passer avec cette vidéo concerne l'absence de restriction de niveaux, c'est pourquoi cette noob niveau 1 de Catherine rejoint ici en cours de route un groupe de niveau 30.

Les développeurs précisent aussi que Anthem recevra régulièrement du nouveau contenu et que le Season Pass et les Loot Boxes ne seront pas de la partie. Néanmoins, les joueurs PC auront la possibilité de goûter à l'aventure une semaine avant (le 15 février 2018) via leur statut (s'ils en disposent) de membre Origin Access Premier.

Dernières nouvelles