Mendy toujours absent de l'entraînement avec les Bleus — France-Belgique

EdF: L'Uruguay ce n'est pas l'Argentine Mbappé va pleurer

Père de Cavani : «Le seul endroit où je l'ai vu heureux, c'était au Napoli»

Voilà un favori qui tient son rang! Un événement et une chance pour l'équipe de France de Didier Deschamps et son prodige Kilian Mbappé de se qualifier pour les demi-finales du Mondial. Les superbes buts de Stuani (48') et Suarez (74') ne changeront rien à l'issue du match, les Bleus s'imposent largement au score (5-2) et affronteront le vainqueur de Brésil - Belgique!

Match de l'équipe de France oblige, la rencontre sera à la fois diffusée sur TF1 et beIN Sports, qui détient l'intégralité des droits sur la Coupe du monde. Malgré quelques coups de pied arrêtés bien sentis et cette tête notamment d'un Caceres qui juste avant la pause a contraint Lloris à une parade exceptionnelle (44e), les partenaires d'un Edinson Cavani sur le banc mais bel et bien sur le flanc n'ont jamais réellement inquiété de solides Tricolores. Les Bleus mènent 1-0 à la fin de la première période.

Griezmann a enfilé le but d'assurance des Bleus à la 61e minute. Le but du break tricolore, le but du KO pour une Celeste dénuée d'arguments.

Le message envoyé aux dirigeants de son pays par le sélectionneur uruguayen, après la défaite contre la France en quart de finale du Mondial russe, ne surprendra donc pas ceux qui connaissent déjà l'infinie sagesse d'Oscar Tabarez. Pour une troisième finale?

Dernières nouvelles