Real Madrid - Mercato : Ce qui complique les négociations pour CR7

Mercato: Cristiano Ronaldo ne partira pas de Madrid sans obéir

Cristiano Ronaldo, toujours plus proche de la Juventus !

Et avec les rumeurs insistantes envoyant la super star lusitanienne Cristiano Ronaldo vers les champions d'Italie, l'hommage intrigue forcément! Son départ à la Juventus de turin pourrait être un nouveau défi à relever: "S'il part, ce sera un nouveau défi dans sa brillante carrière..."

" Son désir de jouer à la Juve est ferme, assure Marca, tout en soulignant que le Real n'a " pas reçu d'offre ferme de la Juventus ". Pour faire simple, la Juve n'attend plus que le feu vert pour lancer l'opération CR7.

" Si Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid, il sera éternellement reconnaissant au club, au président, à toute la direction, à tout le staff médical, à tous les employés sans exception et à tous les Madridistas éparpillés dans le monde entier". Si le Real Madrid donne son aval pour un transfert à 100 millions d'euros, le prix donné par Mendes au club italien, ce dernier s'est dit prêt à boucler cette arrivée assez rapidement.

Interrogé par le Corriere dello Sport, l'ex-Madrilène Predrag Mijatovic explique que le départ " serait une perte terrible pour le Real ". A 33 ans, Ronaldo devrait s'engager pour trois ans avec la Vieille Dame.

" La Juventus tient à clarifier que durant la période de transfert, le club évalue différentes occasions d'affaires et offrira, en accord avec la loi, l'information pertinente, dans l'éventualité où elles se concrétisent", a dit l'équipe.

Dernières nouvelles