Game of Thrones : les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage

«Game of Thrones»: Maisie Williams dit «au revoir» à Arya Stark

Une star de Game of Thrones fait un «au revoir» ensanglanté à la série

Maisie Williams a fait partie de Game of Thrones depuis le tout premier épisode en 2011.

Vous le savez, la fin de Game of Thrones approche à grands pas.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie". "Quelle joie j'ai eu de travailler ici! A toutes les aventures à venir", a-t-elle écrit en commentaire de l'image de ses sneakers blanches imbibées de sang. Le tournage de l'ultime saison de la série culte de HBO, Game of Thrones s'est achevé et pour marquer le coup, Maisie Williams, qui incarne Arya Stark, a publié une photo ensanglantée sur Instagram samedi dernier. "C'est parti pour de nouvelles aventures". Au revoir Arya. Au revoir "Game of Thrones".

Le hashtag #lastwomanstanding (La dernière femme debout) a retenu l'attention de certains fans qui y ont vu un indice sur la prochaine saison.

Lors d'une interview avec Digital Spy le 5 juillet, l'interprète de Sansa Stark a confié qu'elle était satisfaite de la fin de la série car elle était imprévisible.

Dernières nouvelles