France-Belgique: mauvaise nouvelle pour les Bleus !

Olivier Giroud lors de France-Uruguay

Olivier Giroud lors de France-Uruguay. Réactions

Selon Le Figaro visité par Senego, l'entourage des Bleus n'a pas souhaité en dire plus, avant que les caméras de la Fifa ne diffusent le retour vers le bus de la bande à Pogba, avec ... un Kylian Mbappé tout sourire, en veste de survêtement, en aucun cas inquiet. La raison? Les deux joueurs se reprocheraient l'un à l'autre de ne pas se faire de passes.

Star de cette coupe du monde 2018, ce dernier s'est fait remarquer pour ses prestations de haut niveau contre l'Argentine.

Une situation qui dérangerait fortement le club parisien.

Par ailleurs, Kylian Mbappé aurait beaucoup souffert des moqueries à son égard de Neymar et Dani Alves, notamment à cause du surnom de Donatello, qui lui a été attribué, en référence à l'une des Tortues Ninja. Et lorsque l'ancien Monégasque se serait rapproché du Brésilien pour lui demander des explications suite à ce geste d'humeur, le ton serait monté entre les deux hommes, leurs partenaires devant intervenir pour les séparer.

Marqué par sa défaite lors du Mondial 2018, Neymar serait au plus bas. Kylian Mbappé était le seul absent, par précaution, tandis que N'Golo Kanté et Benjamin Pavard, déjà ménagés la veille, se sont contentés de trottiner en compagnie d'un kiné lors du premier quart d'heure ouvert à la presse. Le terme "rapido" au Brésil serait plutôt péjoratif.

Dernières nouvelles