Jesé Rodriguez cherche désespérément une solution — PSG

Mercato - Jesé aurait une porte de sortie au Portugal

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi lâche un joli chèque pour contenter Tuchel

Jesé est de retour au PSG. Mais l'ancien joueur du Real Madrid serait toujours confiant en ce qui concerne son avenir footballistique, notamment du côté de l'écurie française. Et pendant ce temps, j'espère avoir l'opportunité de démontrer mes qualités et être capable de rivaliser.

Et l'Espagnol n'a pas l'intention de traîner les pieds pendant les séances de Thomas Tuchel. Le nouveau membre du staff technique du PSG a réussi à se faire une place en Allemagne grâce à ses prestations au Energie Cottbus, puis au Hansa Rostock et enfin au TSG Hoffenheim où il rencontra un certain Ralf Rangnick, l'un des dirigeants les plus réputés d'outre-Rhin. Quand le journaliste de Marca lui dit qu'a été évoqué le fait que Tuchel ne voulait pas de lui dans l'effectif, il répond que celui-ci "ne lui a rien dit" et que le club veut "qu'il fasse la pré-saison", rien de plus.

" Imaginez la concurrence qu'il y avait quand j'avais intégré l'équipe première: Benzema, Cristiano (Ronaldo), Bale, Di Maria, Morata, Isco, James (Rodriguez)..." Revenu de Premier League, il a repris l'entrainement mercredi dernier avec l'effectif parisien dans le but de préparer la saison prochaine avec un nouvel entraîneur.

Dernières nouvelles