Neymar veut imposer Luis Suarez pour remplacer Edinson Cavani — PSG

Le père de Cavani critique le PSG

Tabarez ménage le suspense pour Cavani

C'est ainsi que Sport, le journal espagnol explique les intentions de l'Auriverde qui est sorti de la Coupe du Monde en quart de finale contre la Belgique (2-1). En effet, l'attaquant du Paris SG a été raillé par le monde entier suite à ses longues minutes passées au sol. Mais la rumeur qui l'envoie au Real Madrid est lassante et n'avance pas. D'après Sport, l'ex barcelonais souhaiterait s'entourer d'autres joueurs, pour remporter le Ballon d'Or.

Oscar Tabarez, le sélectionneur de l'Uruguay, n'a pas voulu s'étendre sur le sujet Edinson Cavani en conférence de presse ce jeudi, à la veille du quart de finale entre les Bleus et la Celeste. Dès lors, l'Uruguayen aurait été mis sur le marché par les dirigeants de la formation francilienne et ils restent à l'affût afin de recruter un avant-centre d'envergure mondiale.

Si cela venait à être le cas, Paris pourrait tenter sa chance avec Luis Suarez.

Le Barça laissera-t-il encore une fois filer l'une de ses stars au PSG, après le clash de la saison passée et le départ de Neymar au PSG pour 222 millions d'euros? Même s'il a largement prouvé qu'il a sa place. Autant dire que ce dossier ne devrait pas se concrétiser, surtout que le PSG donne sa priorité au recrutement d'un milieu défensif. On connaît la suite.

Dernières nouvelles