People: Ronaldo future star de téléréalité

Cristiano Ronaldo: bientôt sa propre télé-réalité sur Facebook

Facebook pourrait embaucher Cristiano Ronaldo pour 10 M$ et lui donner sa propre émission de télé-réalité

En effet, selon Variety, il serait actuellement plongé dans des discussions avec Facebook.

La série de 13 épisodes en projet suivrait la star du football en dehors des terrains et pourrait lui rapporter 10 millions de dollars.

A lire aussi: Mercato: Séisme, Cristiano Ronaldo sur le point de quitter le Real Madrid pour la Juventus? Un retour qui ne se ferait pas lors d'une rencontre sportive, mais dans une télé-réalité!

D'après des informations de Variety, Cristiano Ronaldo serait en discussion avec Facebook pour produire une émission de téléréalité centrée sur sa vie. Le CV des talents derrière la caméra n'est pas mal non plus. Matador Content et Dirty Rober produisent également le programme.

Si le projet abouti, la télé-réalité sur Ronaldo rejoindrait celle du joueur de football américain Tom Brady, " Tom vs. Tom", qui vient de débuter en janvier dernier. Pour le moment, les épisodes de cette série ont été visionnés plus de 50 millions de fois sur Facebook.

Business Insider a contacté Facebook pour avoir des précisions. Une perspective réjouissante pour le capitaine de l'équipe nationale du Portugal après leur défaite en huitième de finale de la Coupe du Monde face à l'Uruguay. Il fait partie des sportifs les plus suivis sur Facebook, avec plus de 120 millions de fans sur sa page officielle, plus de 133 millions sur Instagram et plus de 74.3 millions sur Twitter.

Vous avez apprécié cet article?

Dernières nouvelles