L’émouvante déclaration de Ronaldo après son départ du Real

Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo ? Paris lâche enfin l’affaire !

Juventus : Gianluigi Buffon réagit à la rumeur Cristiano Ronaldo

En coulisses, c'est donc " CR7 " et son agent Jorge Mendes qui ont demandé un bon de sortie au président Florentino Pérez.

Dans un communiqué de presse, le Real Madrid a "compte tenu la volonté et la demande exprimée par le joueur, accepté son transfert à la Juventus Turin". Direction la Juventus Turin. Selon les quotidiens espagnols Marca et El Mundo, il aurait en poche un contrat de quatre ans d'une valeur de 30 millions d'euros (environ 46 M$ CA) par saison, plus que les 23,6 millions d'euros qu'il percevait au Real.

Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. Ce mardi 10 juillet, le programme "Jugones", déjà bien renseigné sur le dossier Ronaldo depuis ses débuts informe que le club italien va formuler aujourd'hui l'offre de 100 millions d'euros que le Real Madrid va accepter dans la foulée.

Il remercie le club, ses coéquipiers "fabuleux" et les fans.

Cette fois-ci, le coup de bluff n'a pas fonctionné et Ronaldo, sans doute encore un peu plus vexé par la décision du club, a décidé de s'en aller. J'ai seulement un énorme sentiment de remerciement pour ce club et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus.

La star portugais arrive donc à la Juventus à 33 ans (il en aura 34 en février), mais ne saurait être en meilleure forme.

Après le tremblement de terre du départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid va vivre un nouveau séisme...

Dernières nouvelles