Man City : Mahrez a passé sa visite médicale

Manchester City : Dernière ligne droite pour Riyad Mahrez !

Mercato / City : Mahrez reçoit une autorisation très spéciale

"Les meilleures choses arrivent à ceux qui savent attendre." a publié mardi Manchester City sur son compte Twitter, avec une vidéo souhaitant la bienvenue à Mahrez.

Leicester avait rejeté en effet quatre offres de Manchester City en janvier, dont la dernière est estimée à 74 millions d'euros, en plus d'un joueur qui devait être inclus dans l'opération, ce qui a poussé les "Citizens " à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato. À City, il fera équipe avec des joueurs tels que De Bruyne ou encore Sterling et sera coaché par Pep Guardiola.

"L'ailier algérien Mahrez sera soumis à un examen médical dans les prochaines 48 heures, ce qui met fin à une saga de transfert qui a débuté en janvier lorsqu'un accord est tombé à l'eau lors du dernier jour du mercato d'hiver", explique la même source. Pep a la volonté de créer un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi. Les performances de City la saison dernière ont été remarquables. Il gagne ses duels avec les défenseurs et crée de l'espace. Désormais, l'international algérien va devoir retrouver son meilleur niveau et le mettre au service de Manchester City afin d'aider les Citizens à conserver leur titre de champion mais aussi à briller en Ligue des champions.

Dernières nouvelles