Mbappé absent de l'entraînement

Football- Football- Didier Deschamps était un peu agacé vendredi après le jaune reçu par Mbapp

Didier Deschamps était un peu agacé vendredi après le jaune reçu par Mbapp

Kylian Mbappé était absent, tandis que Benjamin Pavard et N'Golo Kanté effectuaient un travail individualisé avec un des kinés.

Kylian Mbappé n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement des Bleus, ce lundi à la veille de la demi-finale du Mondial face à la Belgique (20h00). Pour ce grand rendez-vous, Didier Deschamps a expliqué ce lundi en conférence de presse qu'il disposait de tout son groupe. "Il n'y a pas de forfait pour la demi-finale".

Avant la séance, le sélectionneur national Didier Deschamps avait toutefois prévenu que plusieurs joueurs n'allaient pas s'entraîner aujourd'hui, mais sans citer aucun nom: "Même si quatre joueurs auront une séance aménagée par précaution, aujourd'hui, tout le monde sera opérationnel demain." .

Benjamin Mendy avait commencé à surnommer Kylian Mbappé "Razmokets" en raison de sa précocité sur les terrains de football, lorsque les deux joueurs évoluaient ensemble à Monaco.

Une absence qui a provoqué rapidement des questionnements au sein de nos confrères belges, très surpris -comme les Français- de ne pas voir le phénomène de 19 ans sur la pelouse. Sauf surprise majeure, l'attaquant du PSG, auteur de trois buts depuis le début de la Coupe du monde et redouté par les Diables Rouges, sera de la partie.

Dernières nouvelles