PSG : Hazard assure que Mbappé... mérite déjà le Ballon d'Or !

Eden Hazard et ses frères supporters des Bleus

Quand Hazard parle de Mbappé... - Paris PSG

Publié le 8 juillet 2018 à 20h45 par B.C.

Le duel à distance entre Eden Hazard et Kylian Mbappé sera particulièrement scruté lors de la demi-finale de la Coupe du monde entre la Belgique et la France, mardi en Russie. S'il s'est montré plus discret en quart de finale face à l'Uruguay, l'international français a tout de même pesé sur la défense adverse grâce à ses dribbles et sa vitesse.

Avant de parler forcément du prodige Mbappé, qui explose aux yeux de tous au fil de ce Mondial: " Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone. Il a dû regarder des vidéos de moi quand il était plus jeune. Je me fais passer pour un vieux mais ça va je me trouve pas trop vieux. La patrie de "Zizou" dont les deux joueurs belges étaient fans enfants et dont ils portent le maillot avec leur petit frère Kylian sur ce fameux cliché récemment apparu dans le documentaire "Au bout d'un rêve", retraçant le parcours d'Eden Hazard. C'est moi qui regarde maintenant ses vidéos. Dans le football moderne, on n'avait jamais connu ça.

" Sur ce qu'il montre bien évidemment que c'est un potentiel Ballon d'or. Potentiellement et qualitativement, il le mérite déjà dès maintenant".

Dernières nouvelles