Yann Moix: "J'ai fait un burn-out et ma copine m'a lâché"

L'écrivain et réalisateur s'est aussi confié sur une année difficile.

Yann Moix fait le bilan et prépare la suite.

L'écrivain français Yann Moix a décidé de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire en tant que chroniqueur à "On n'est pas couché". Un nouveau poste plus en adéquation avec ce qu'il aime: "Je vais revenir sur les actualités marquantes de la semaine".

En plein doute à cette période de sa vie, Yann Moix a alors été aidé par sa collègue Christine Angot: "Si vous avez un chagrin, Christine Angot arrête tout pour vous". Après trois années de bons et loyaux services, ce dernier rejoindra à la rentrée l'émission de C8 "Salut les Terriens", présentée par Thierry Ardisson.

"Les migrants ont bouleversé mon existence", explique Yann Moix qui a fait un documentaire sur les migrants pour la chaîne ARTE ( "Re-Calais"). Mais ce n'est pas possible de travailler à la fois sur C8 et sur M6. Mais j'ai été bouleversé et dépassé par ce que j'ai vu. Dommage. J'aurais adoré le faire! "Mon corps m'a lâché et ma copine m'a quitté". Elle peut passer 2h30 à vous écouter et parler avec une intelligence inouïe, a-t-il assuré.

Dernières nouvelles