Broly de retour dans le film... avec des changements — Dragon Ball Super

Le film Dragon Ball Super sera centré sur le personnage de Broly

Dragon Ball Super - Broly: Message d'Akira Toriyama sur l'apparition du Saiyan Légendaire dans le film

Mais qu'en est-il vraiment? Grande première pour la saga, c'est en effet synonyme de l'introduction de Broly à la chronologie officielle de l'univers Dragon Ball.

Une sensation de répétition après trois films déjà centrés sur le Sayan? D'ailleurs, le personnage de Broly à certes été dessiné par Toriyama, mais ce dernier n'a jamais entreprit de l'utiliser officiellement dans son histoire.

L'annonce de la série animée et du manga Dragon Ball Super à été un nouvel espoir pour les défenseurs du guerrier légendaire, encore plus lors du dernier arc: Survie de l'univers. Voici donc le Saiyan tout-puissant, Broly! Plus tard, on apprendra que cette forme est appelée le Super Saiyan Berserker. En attendant on vous propose de revoir le teaser! Surprise, il s'agit en fait de Broly, où du moins, le Broly de Dragon Ball Super. Ce qui permettrait de mettre ce film comme une suite aux anciens films avec Broly? Sera-t-elle présente dans le film pour affronter le Super Saiyan légendaire? Une cicatrice que le Broly d'antan ne possédait pas.

Les voilà maintenant revenus à la vie, et les deux lascars, Broly et son "maitre" le Dieu de la destruction veulent se venger. Le nouveau effaçant définitivement l'ancien, celui qui n'est pas canon. Déjà vu ou aperçu dans les films d'animation Dragon Ball Z: Broly le super guerrier, Dragon Ball Z: Rivaux dangereux et Dragon Ball Z: Attaque Super Warrior!

Tout le monde, connaissez-vous Broly? .

C'est un ennemi Saiyan incroyablement fort qui est apparu dans un vieux film, pour lequel j'avais apparemment créé son design, mais je n'ai eu quasiment aucune implication dans l'anime à l'époque, donc j'ai totalement oublié le contenu de l'histoire.

J'ai donc regardé à nouveau les films de l'époque et je me suis dit que son histoire pourrait être plutôt intéressante après que j'ai réarrangé certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série Dragon Ball Super. En conservant son image antérieure, afin de ne pas décevoir les fans de Broly, je l'ai remis à jour et lui apportant de nouvelles caractéristiques.

Bien évidemment, vous allez voir des combats féroces, mais découvrirez également les chemins de la destinée qui ont mené à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Cela inclue aussi l'armée Frieza et l'histoire des Saiyans, qui seront connectés avec le reste. L'histoire est très grande et surtout dramatique.

Nous inclurons beaucoup d'autres contenus pour les fans, alors nous vous demandons un peu de patience jusqu'à ce que le film soit complet!

Il faudra donc attendre le trailer officiel du film, prévu pour les jours à venir, à l'occasion de la Comic-Con de San Diego.

Pour rappel, le film est attendu dans les salles obscures japonaises le 14 décembre 2018 en IMAX, IMX4D et 4DX.

Dernières nouvelles