Animateur "séduisant" et "stylé" pour Danse avec les stars — Camille Combal

Danse avec les stars

Lancer le diaporama

En mai dernier, Cyril Hanouna révélait que Camille Combal quittait C8 pour de nouveaux projets à la télévision: "Camille a discuté avec Canal+, ça ne s'est pas bien goupillé pour différentes choses, ça a un peu traîné et il a décidé de voler de ses propres ailes".

Lors du match France/Belgique suivi hier soir par plus de 19,1 millions de téléspectateurs, TF1 a teasé l'arrivée de Camille Combal sur l'antenne à la présentation de Danse avec les stars, avec une bande annonce pleine d'humour! Il remplace Sandrine Quétier et sera accompagné de Karine Ferri.

Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP, avait déjà fait part de sa déception de voir son ancien collègue et ami intégrer TF1, une chaîne qu'il ne porte pas dans son cœur.

"Dans ce teaser, Camille Combal apparaît dans un tutu moulant sur un air de Whole Lotta Love de Led Zeppelin". Un message qui devrait rassurer Camille Combal. Sur Twitter, et même s'il de nouveau déploré le choix de son ex comparse d'aller sur TF1, il a tenu à prendre sa défense histoire de remettre les points sur les " i ". Malheureusement, de nombreux internautes n'ont pas apprécié de découvrir ces images, et Camille Combal a rapidement été insulté de "traitre".

Dernières nouvelles