Black Eyed Peas dévoile un nouveau vidéoclip puissant

Black Eyed Peas

Un nouveau clip et un concert à Forest pour les Black Eyed Peas

" Il se trouve que chaque fusillade, à l'initiative de la police, se produit dans des zones où les fonds gouvernementaux attribués à l'éducation sont bas ", explique un membre des Black Eyed Peas. Huit ans après le carton massif de "The Beginning", will.i.am, Taboo et Apl de Ap semblent parés à dévoiler leur septième opus. Assis à l'arrière? Un certain Donald Trump (les yeux censurés) tandis que de lautre côté de la limousine estampillée "PRESIDENT OF THE UNITED STATES", la révolte gronde. Le groupe a annoncé la nouvelle via un post Twitter où on peut voir les trois artistes, confirmant ainsi que Fergie ne reviendra pas dans la bande.

C'est une belle surprise que nous ont réservée les Black Eyed Peas! La vidéo publiée sur YouTube début de semaine dénonce les nombreux cas de violences policières survenues dernièrement aux États-Unis. Il a été suivi par Ring The Alarm en mai dernier.

Les Black Eyed Peas sont de retour et annoncent une tournée Européenne, qui signe leur grand retour sur scène après 8 ans.

Et voilà maintenant Get It, toujours aussi engagé, dévoilé hier en même temps que les dates de la tournée, sur les plateformes de streaming. C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

Dernières nouvelles