Cardi B annonce la naissance de son premier enfant

Cardi B et Offset sont officiellement parents

12 Juillet 2018 Imprimer l'info Taille du texte-16

La rappeuse new-yorkaise en a logiquement profité pour dévoiler le nom qu'elle a choisit pour sa fille: Kulture Kiari Cephus.

Cardi B est très rapidement devenue une des reines du hip-hop, s'imposant sur la scène mondiale avec des tubes comme Bodak Yellow et I like it, issus de son premier album Invasion of privacy sorti en 2018. MCE vous dit tout.

Alors que Cardi B attendait un enfant avec Offset, le bébé vient de naître! En effet, leur fille vient de venir au monde et elle s'appelle Kulture Kiari Cephus.

La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une image qui nous fait beaucoup penser à celle de Beyoncé pour l'annonce de sa grossesse. En effet, elle poste une magnifique photo d'elle bien enceinte parmi les fleurs.

Cardi B écrit donc en légende le nom de sa fille en prenant soin d'identifier son petit ami. Récemment, il a aussi été révélé que la belle s'est mariée en secret avec le rappeur Offset en septembre dernier. Le premier prénom de l'enfant fait évidemment référence aux albums Culture du groupe Migos dont Offset, son père, fait parti.

Dernières nouvelles