Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

Jay-Z et Beyoncé 3 juillet 2018 et Mbappé 10 juillet 2018 lors de la demi-finale du Mondial 2018

Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

C'est la grande question qui enflamme actuellement le net et les réseaux sociaux. Mais un détail a cependant mis la puce à l'oreille des fans présents lors de son concert le 9 juillet. Si le concert est attendu avec impatience par leurs supporters depuis des mois, un dilemme se fait cependant ressentir.

Sur cette vidéo, on peut découvrir Beyoncé en train d'interpréter un titre.

Vêtue d'une robe très moulante qui laissait entrevoir un petit ventre, Beyoncé a posé sa main sur ce dernier à la fin d'une de ses chansons, en affichant un large sourire.

Quoiqu'il en soit, pour le moment, le staff de Beyoncé ne confirme pas officiellement cette nouvelle. " Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale ", précise le communiqué envoyé par l'organisateur. Dimanche 15 juillet, le Stade de France diffusera la finale (17h) de la Coupe du monde avec l'équipe de France avant le concert de Beyoncé et Jay-Z sur l'écran monumental de la scène.

Le couple d'artistes, qui se produira les 14 et 15 juillet au Stade de France, a décidé d'ouvrir les portes du Stade de France plus tôt.

Dernières nouvelles