PSG : 49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar

Real Madrid : le club ne lâche toujours pas Neymar

PSG - Mercato : les 3 raisons qui poussent Neymar au Real Madrid

Dès l'annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin, il était certain que les rumeurs concernant l'intérêt du club espagnol pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar allaient s'emballer.

Déjà présenté dans le viseur des Merengue ces derniers mois, le Brésilien incarne la star mondiale tant souhaitée par les dirigeants madrilènes pour prendre la succession du Portugais. Selon les informations du média brésilien Globoesporte, il a envoyé un émissaire au Brésil pour approfondir les négociations avec Neymar senior, qui gère la carrière de son fils.

L'objectif de cet entretien?

Il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise! Pour pouvoir partir, Neymar va donc devoir être convaincu par le Real, ce qui est un premier point, puis ensuite convaincre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi de le laisser quitter la capitale.

Décidément, le Real Madrid reste une menace importante pour le PSG à propos de la superstar Neymar.

Du côté de la presse espagnole, on tarde encore à s'enflammer sur une possible arrivée de Neymar mais le journal sportif AS révèle une autre information, à savoir la volonté supposée du PSG d'augmenter Neymar. Selon eux, Neymar aurait donné son accord au Real il y a un an au moment de signer à Paris.

Le PSG proposerait selon As un salaire proche de celui de Lionel Messi au Barça, soit environ 50 millions par saisons.

Dernières nouvelles