Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic

Neymar-Brasilien

Getty Images

Mais le joueur du Paris Saint-Germain aura forcément un œil sur la finale entre la France et la Croatie dimanche (17h).

Avant la finale de la Coupe du Monde qui va opposer la France à la Croatie, Neymar a écrit une lettre publique destinée à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, son actuel partenaire au PSG et son ancien du Barça qui vont être opposés ce dimanche.

"Mes amis, nous savons combien cela a été difficile pour vous d'arriver là, maintenant profitez et amusez-vous, cela en vaut la peine", a posté Neymar.

Dans un message publié son compte Instagram, le numéro 10 brésilien a ainsi tenu à adresser ses encouragements à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, deux de ses amis, comme il l'a rappelé. Je ne le cache pas, j'aurais aimé être sur le terrain face à vous, mais ce n'était pas pour cette fois. Le rendez-vous est pris pour le Qatar...

"Le monde du football devrait être fier de cette finale", conclut-il. J'espère que vous vous amuserez bien dimanche sans oublier que c'est une compétition et qu'indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j'espère voir un super match de football. Les deux joueurs devraient apprécier.

Dernières nouvelles