Infantino donne les dates du Mondial 2022 — FIFA

Football- Coupe du monde- Tous les joueurs susceptibles d'être concernés par le Mondial ont été contrôles au moins une fois

Tous les joueurs susceptibles d'être concernés par le Mondial ont été contrôles au moins une fois

Et confirmé que le Mondial au Qatar (2022) aura bien lieu entre le 21 novembre et le 18 décembre.

" Les championnats ont déjà été informés de cette décision", a-t-il précisé.

"La proposition sera d'abord discutée avec les Qataris". Ainsi, le tournoi débutera le 21 novembre et terminera le 18 décembre.

Au cours une conférence de presse donnée dans les travées du Stade Loujniki de Moscou, qui accueillera la finale de la Coupe du monde dimanche après-midi, le président de la FIFA a évoqué la question.

Comme prévu, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a annoncé que le prochain Mondial se déroulerait en plein milieu de la saison 2022-2023. " Mais... Bien sûr, je pense qu'il nous montrera davantage de ses vrais talents pour le foot à l'avenir". " Nous serons ravis si leur Mondial réunit 32 nations, comme c'est encore le cas".

"Ce n'est pas une bonne attitude dans l'ensemble, il est mieux de faire de son mieux, s'il y a trop de théâtre cela ne va pas vous aider, Neymar devrait comprendre cela", avait observé le Néerlandais de 53 ans, Ballon d'Or 1988, 1989 et 1992.

Dernières nouvelles