Mercato - La Juventus Turin va présenter Cristiano Ronaldo lundi

Ronaldo quitte le Real Madrid - UEFA Champions League - News

Les ouvriers de Fiat en grève à cause de Ronaldo !

Les audiences de la Juventus sur les réseaux sociaux explosent depuis que Cristiano Ronaldo a signé.

Depuis l'annonce du transfert, l'épicentre de la folie Cristiano Ronaldo s'est déplacé. Or, Exor est le holding de la famille Agnelli. Et contre toute attente, cela provoque une grève des ouvriers de l'usine Melfi. Ainsi que le salaire annuel du joueur, soit plus de 30 millions d'euros. "Pendant que les ouvriers et leurs familles font des énormes efforts économiques, la société décide d'investir autant d'argent dans une seule ressource humaine".

Cristiano Ronaldo: Une télé-réalité centrée sur sa vie privée! Selon le Bleacher Report aux US, sur le réseau à l'Oiseau bleu, le compte officiel de la Juve a enregistré près de 1,1 millions de followers en plus. Une popularité qui séduit Facebook, qui voudrait donc en faire la star d'un reality show.

À en croire l'émission El Chiringuito, le nouvel entraîneur du Real Madrid a appelé le meilleur buteur de l'histoire de la coupe aux grandes oreilles pour tenter de le faire changer d'avis. Les dirigeants de United, qui suivent le joueur depuis plusieurs années, auraient donc approché leurs homologues madrilènes et les discussions seraient "avancées", dixit le quotidien britannique, qui précise que le dernier mot reviendra à l'ancienne pépite de Tottenham. Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes!

Dernières nouvelles