Mercato : l'OM attend que Raiola se bouge

Patrick Vieira

Patrick Vieira

L'agent de Mario Balotelli, Mino Raiola, ayant vanté le fait que son client arriverait pour une indemnité modeste pour obtenir une plus grosse prime à la signature, l'OM attend donc que l'ancien pizzaiolo lui négocie un chiffre symbolique mais pas trop élevé avec Nice. En effet, après les départs de joueurs cadres tels qu'Alassane Pléa (Borussia Mönchengladbach), Jean-Michaël Seri (Fulham) ou encore Maxime Le Marchand (Fulham), celui du fantasque italien se profile.

Mario Balotelli est annoncé à l'Olympique de Marseille cet été.

Une certitude qui découle du comportement du joueur avec l'écurie azuréenne dont il n'était pas présent à la reprise. Je l'ai au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. "C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters". Qu'il veuille partir autre part, c'est le foot il n'y a pas de problèmes. "Mais ruiner deux saisons comme ça, c'est dommage", a déploré le vainqueur du Mondial 1998 dans Nice-Matin.

C'est ce qui s'appelle signer son retour: Patrick Vieira, à l'heure d'entamer sa carrière d'entraîneur sur le banc de l'OGC Nice, n'ignore évidemment pas que, malgré ses états de service outre Atlantique, son manque d'expérience parle en sa défaveur. Ils ont pu saluer tout le monde, au club et même les fans.

Toutefois, Mario Balotelli n'a pas attendu son passage sur la Côte d'Azur pour se forger la réputation de joueur imprévisible et ingérable, lui qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de parole non tenue.

Dernières nouvelles