Belgique : les télés remboursées !

Edition numérique des abonnés

Les Diables Rouges obligent une chaîne de magasins d'électroménager à rembourser ses clients

La chaîne de magasins s'était en effet engagée à rembourser via des bons d'achat les acheteurs d'un téléviseur à condition que les Diables rouges marquent plus de 15 buts pendant le Mondial. L'enseigne avait promis de rembourser les Belges qui avaient acheté une télévision pour la Coupe du Monde si l'équipe belge marquait 15 buts.

Le capitaine des Diables rouges s'amuse des conséquences qu'ont les deux buts belges inscrits, ce samedi après-midi, lors de la petite finale contre l'Angleterre. Le deuxième but d'Eden Hazard a rendu la Belgique fière plus particulièrement ceux qui avaient succombé à la promotion proposée par Krefel.

Avant le mondial, l'enseigne d'électroménager Krefel avait annoncer qu'elle rembourserait ses clients ayant acheté une télévision entre fin avril et le 17 juin. "Un challenge accepté par les joueurs belges eux-mêmes".

Sur la Toile, ils ont été nombreux à moquer gentiment la marque pensant qu'elle allait mettre la clé sous la porte. Cette dernière avait souscrit une assurance pour couvrir ses frais et budgeté l'offre commerciale, comme l'avait expliqué le directeur marketing à BFM.

Coup de pub réussi pour Krefel!

Dernières nouvelles