Clash entre Thomas Meunier et Denis Brogniart sur Twitter

Edition numérique des abonnés

C'est tendu entre Denis Brogniart et Thomas Meunier: le présentateur de TF1 clashe le Diable rouge, il répond sèchement!

"Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui". Si les gens parlent encore de Ronaldo et Zidane, c'est parce qu'ils ont toujours eu une attitude exemplaire. "Il doit se concentrer là-dessus pour entrer dans la légende".

Et ce vendredi 13 juillet n'échappe pas à la règle puisque c'est cette fois Denis Brogniart qui s'en est pris directement à Thomas Meunier suite à ses propos en conférence de presse ce jeudi.

Ces déclarations ont fait bondir un certain Denis Brogniart, qui a d'ailleurs marqué son mécontentement sur la twittosphère: "Peut-on imaginer que les joueurs belges et en particulier Meunier arrêtent de s'en prendre aux joueurs de l'équipe de France pour justifier leur défaite?" L'animateur de TF1, très grand fan de foot, présente chaque jour un magazine entièrement consacré à la Coupe du monde.

Le latéral belge du PSG, quelque peu agacé, n'a pas tardé à répondre au présentateur: "On peut savoir à quel moment je remets la victoire des bleus en question?" Le joueur parisien n'a pas laissé courir, intimant à l'animateur de TF1 de bien vouloir lire l'article avant de faire des commentaires. Pourtant, Meunier s'était montré fair-play face à la victoire des Bleus en twittant: "Chapeau à l'équipe de France pour la qualification". C'est quand même pas trop compliqué d'agir avec logique et recul", a d'abord répondu le Belge, visiblement remonté, avant d'écrire, à un tweetos qui allait dans son sens. "C'est pour ça que j'aime Paris et la France!

Plus conciliant, Denis Brogniart s'est fendu d'un autre tweet, félicitant Meunier et les Diables Rouges pour leur parcours. Je m'interroge sur le nombre de réactions plutôt négatives sur la qualification de l'équipe de France.

Balle au centre? Non, puisque Denis Brogniart réplique: "Cher Thomas, j'ai lu l'article". Vous avez beaucoup manqué à votre équipe en demi-finale.

Dernières nouvelles