Enfin, plus d'images de Let's Go Pikachu et Let's Go Eevee

Pokémon Let's Go : voici la liste des Pokémons exclusifs à chaque version

Enfin, plus d'images de Let's Go Pikachu et Let's Go Eevee

Pour les dresseurs Pokémon, le début de l'aventure est désormais prévue pour le 16 novembre sur Nintendo Switch. Par ailleurs, la customisation s'étend donc aux dresseurs et aux Pokémon.

Une toute nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne par The Pokémon Company au sujet de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli. Afin de vous aider à faire votre choix, on vous dévoile ci-dessous la liste des Pokémons exclusifs à chaque version du jeu.

Ainsi, et fidèlement à la stratégie des développeurs, le prochain titre de la franchise débarquera en deux versions sur Nintento Switch; Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli. Outre Pikachu et Évoli, d'autres Pokémon qui suivent le dresseur peuvent trouver des objets cachés. Il habite Argenta et est spécialisé dans le type rocheOndineOndine est la deuxième Champion d'Arène de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Les joueurs pourront obtenir des accessoires et tenues pour personaliser leur Pokémon et il sera également possible de changer la coupe de celui-ci. Vous pourrez également les nourrir, les câliner afin d'augmenter l'affection qu'ils portent pour vous.

Dernières nouvelles