À seulement 20 ans, Kylie Jenner sera bientôt milliardaire!

Kylie Jenner honorée par Forbes : elle s’apprête à devenir l’une des p...

Comment Kylie Jenner, 21 ans, est devenue milliardaire grâce aux réseaux sociaux

Sur celle-ci, on y découvre Kylie Jenner, qui est officiellement devenue le membre le plus riche du clan Kardashian-Jenner.

Elle manie à merveille réseaux sociaux et a le sens des affaires: à bientôt 21 ans, Kylie Jenner s'apprête à devenir l'une des plus jeunes milliardaires de la planète. Dès l'âge de 10 ans, Kylie Jenner était à la télévision pour les débuts de la série de téléréalité Keeping up with the Kardashians, qui a fait la gloire de cette famille.

Le magazine "Forbes" souligne qu'avec seulement sept employés à temps plein, l'entreprise de cosmétiques de la demie-soeur de Kim Kardashian témoigne d'un tout nouveau modèle d'utilisation de la célébrité.

Son succès est également alimenté par l'immense audience dont elle dispose sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, le magazine Forbes a dévoilé la Une de son numéro du mois d'août consacré aux femmes milliardaires aux Etats-Unis.

Une fortune qui dépassera d'ici moins d'un an le milliard selon le magazine et qui fera donc d'elle la plus jeune milliardaire de l'histoire, juste devant Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook ayant atteint ce cap symbolique à 23 ans.

La plus jeune milliardaire à avoir amassé sa fortune elle-même, précise-t-on.

"Kylie Cosmetics s'est lancé il y a deux ans avec un 'lip kit' à 29 dollars composé d'un rouge et d'un crayon à lèvres assortis et a vendu pour plus de 630 millions de dollars de maquillages depuis dont une estimation de 330 millions pour 2017". La jeune femme compte 110 millions d'abonnés sur Instagram. Kylie Jenner, qui ne se gonfle plus les lèvres aujourd'hui, avait ainsi savamment orchestré sur Instagram, en février, l'annonce de la naissance de la petite fille qu'elle a eue avec le rappeur Travis Scott. Loin d'être partie de rien, elle tire en effet une grande partie de son succès de son appartenance au clan Kardashian-Jenner, passé maître dans l'utilisation commerciale de la célébrité.

Dernières nouvelles