The Witcher - La saga fera son retour

The Witcher- tête

The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouveau jeu

Sachant que jusqu'à présent la série The Witcher s'est vendue à plus de 33 millions d'exemplaires, il serait donc étonnant que le studio polonais ne profite pas de ce succès.

The Witcher a été conçu comme une trilogie et une trilogie ne peut pas avoir de quatrième épisode n'est-ce pas? Donc nous ne pouvons pas appeler le prochain jeu The Witcher 4.

Les trois premiers The Witcher forment, par définition, une trilogie. Cela ne veut bien entendu pas dire que nous allons abandonner le monde de The Witcher, que nous avons créé pendant plus de douze années. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus.

- Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red. Et figurez-vous que si le jeu est effectivement dans les tuyaux - le studio polonais travaille d'ailleurs sur un autre jeu en parallèle de Cyberpunk 2077 -, il pourrait changer drastiquement de direction tout en s'inscrivant dans le même univers. The Witcher est l'une de nos deux franchises sur lesquelles nous voulons construire le futur de notre société. Pour l'instant, ils préfèrent se concentrer sur le développement de Cyberpunk 2077.

Sans forcément parler de la petite incursion dans " SoulCa VI", l'histoire de Geralt s'est véritablement achevée avec Blood & Wine, deuxième et dernière extension de The Witcher 3.

Dernières nouvelles